Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles à suivre pour les candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Khanif
Admin
Khanif


Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2010

Règles à suivre pour les candidatures Empty
MessageSujet: Règles à suivre pour les candidatures   Règles à suivre pour les candidatures I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:20

Pikachu est mignon et aime avoir des amis.
Il décrète donc que le critère principal n'est pas le niveau mais l'appréciation des membres fondateurs en qui il a toute confiance...
Ça c'est un chef cool hein ? Moi je l'aime.
Cela dit, il nous a soufflé également qu'il n'accepterait pas d'aventuriers ayant la fibre pikachesque en dessous du cercle de puissance 120 si ces derniers maîtrisent mal la langue française.

Je continue : vous rêvez de vous mettre sous les ordres de notre bien-aimé monarque depuis votre tendre enfance ? Et bien réjouissez vous ! Nous vous en offrons aujourd'hui la chance ! Il suffit simplement de créer un sujet pour nous soumettre votre candidature ! Évidemment, quelques règles sont à respecter pour que tout se passe bien :

1° Le sms jamais tu n'emploieras.
2° A nous donner ton pseudonyme en jeu tu penseras si de celui du forum il diffère.
3° De ton niveau tout de même tu nous renseigneras
4° Ton parcours dans le jeu tu indiqueras (anciennes guildes et cie)
5° De ta motivation tu nous éblouiras
6° Et de ton humour fracassant tu nous achèveras !
(7° Éventuellement rédiger un petit rp tu pourras)

Après une petite période de vote vous pourrez enfin admirer les papattes jaunes sacrées... ou pas. En tout cas armez vous de patience, ça sert toujours et ça permet de pas mourir de faim (Un steak de patience, un peu de mayo et c'est le bonheur \o/)

Une fois la candidature acceptée ou refusée, elle part directement au cimetière des candidatures, toute seule, comme une grande, avec ses ptites papattes. Le cimetière des candidature est un lieu maudit où le chocolat et pikachu n'existe pas. Seul le groupe d'extrémiste anti-poney "Candid' Moon Teigne" rêve de pouvoir s'y rendre un jour pour arracher des cadavres encore fumants des vieilles candidatures leurs défenses dorées peinturlurés, défenses qui, comme tout le monde le sait, valent une fortune à la revente sur la place du marché des ogrines. Mais tout cela est une autre histoire et vous vous dissipez trop facilement ! Mangez donc un Bretzel et revenez à la case départ.


Dernière édition par Khanif le Jeu 28 Avr - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pikaaa.forumactif.com
Khanif
Admin
Khanif


Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2010

Règles à suivre pour les candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles à suivre pour les candidatures   Règles à suivre pour les candidatures I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:22

Je rajoute un petit détail important : si vous cherchez une guilde extrêmement active vous vous trompez de porte. Nous sommes des flemmards et la majeure partie d'entre nous sont souvent absents (moi pour n'en citer qu'un). Ne postulez pas ici en ayant l'espoir de voir tout le temps du monde connecté.

Revenir en haut Aller en bas
https://pikaaa.forumactif.com
 
Règles à suivre pour les candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde et règles générales
» Petites astuces pour l'utilisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Zaap du Champ des Ingalsses :: Recrutement-
Sauter vers: