AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de la guilde et règles générales

AuteurMessage
Khanif
Admin
Khanif

Présentation de la guilde et règles générales Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde et règles générales   Présentation de la guilde et règles générales I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:29

Présentation de la guilde et règles générales 22e5efe071f1f0cd2a53328

C'est simple comme un petit mot jaune : Pikachu.

Tout d'abord cette guilde ne réunit pas que des amoureux inconditionnés de Pikachu, mais d'abord et surtout des joueurs de Dofus cherchant à jouer dans la bonne ambiance d'une guilde sympa. Nous ne nous prenons pas vraiment la tête avec le niveau de nos membres ni sur leur relative profonde expérience du jeu, le seul critère d'intérêt étant de manier correctement la langue française afin que le chan guilde soit agréable à lire.

Bien que nous n'imposions pas le culte Pikachesque, chaque membre se doit de respecter attentivement les quelques règles dictés par les Pikachus supérieurs (ô_O).

->Évidemment la première de ces règles est de proscrire toute utilisation du langage SMS dans vos messages, que ce soit sur le forum ou sur le canal de guilde.

-> Les propos racistes, xénophobes, homophobes et insultants sont interdits. Évitez également d'être délibérément grossier, on peut blaguer mais on est pas des sauvages alors restez polis.

-> Chaque membre se doit de participer à l'ambiance de guilde par la participation aux délires communs (avez pô peur, y a que moi qui mord et encore, pas fort), à l'xp de la guilde (5% d'xp guilde est apprécié même si ce n'est pas une obligation) ou encore aux sorties organisées par les membres.

-> Sur le forum le flood est vivement déconseillé, sauf dans les sujets destinés précisément à ça. Cela évite d'avoir un forum inutilisable car inondé de messages sans aucun rapport les uns avec les autres. Cela peut fâcher certains mais je supprimerais impitoyablement tout message que je considérerais comme flood. Si vous voulez en discuter ma boîte à mp est ouverte. (Tout message est considéré comme flood s'il n'y a aucun lien avec le post de départ ou s'il correspond à une réponse rapide qu'on pourrait envoyer dans le chan guilde comme : "d'accord", "lol" ou encore "Pour". Le flood consiste aussi à poster plusieurs messages d'affilée sans attendre la réponse des autres ou sans éditer le premier message.)

Les bras droits et moi même s'assure du bon fonctionnement de la guilde et du respect des règles principales. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème ou si vous avez une question.
Vous pouvez vous adresser à :

Khanif
Présentation de la guilde et règles générales Sansrejc

Keikokuh
Présentation de la guilde et règles générales Ffgfdg

Seraphiino
Présentation de la guilde et règles générales Sansre2ur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pikaaa.forumactif.com

Présentation de la guilde et règles générales
Page 1 sur 1