Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini-Sword




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues ! Empty
MessageSujet: Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues !   Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:49

Bonsoir à tous, je me présente, je suis un jeune Iop niveau 111. Mini-Sword dans le jeu, c'est une Xeme personnage, mais mon unique pour le moment. Je joue a Dofus depuis la sixième. J'ai donc pu expérimenter le statut de "THL". On peut par conséquent considérer que j'ai une expérience dans le jeu. Very Happy

Dans la vie, je m'appelle Étienne, je suis au lycée en première. J'ai remarqué votre guilde au zaap du champs des Inglasses et j'ai tout de suite accroché au nom. Je recherche dans une telle guilde une certaine convivialité et que le jeu reste un plaisir.

Je vous remercie de m'avoir lu, bon jeu à tous et peut être a bientôt parmis vous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sword




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues ! Empty
MessageSujet: Re: Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues !   Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues ! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:56

Et par rapport a mon parcours guildeux, j'ai eu la chance de faire partie de la Brigade Fantôme, Shuriken pour n'en citer que deux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Khanif
Admin
Khanif


Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2010

Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues ! Empty
MessageSujet: Re: Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues !   Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 2:25

Mhhhh... Comme candidature on fait mieux mais c'est bien écrit et ça c'est agréable ! Very Happy
Alors je suis pour °0°

(mais pourquoi vous mettez jamais le même pseudo sur le jeu et sur le forum ? >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://pikaaa.forumactif.com
Mini-Sword




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues ! Empty
MessageSujet: Re: Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues !   Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:01

Effectivement, je suis assez déçu moi aussi ! Suspect C'est pourquoi je vous propose de la recommencer en rotant ! "BURPS" bonjour je m'appelle "BURPS"... bon je lache l'affaire ...

Ouai alors pour ce qui est de la différence entre le nom de mon perso et le pseudo utilisé, c'est une histoire assez pittoresque geek j'imagine parfaitement que vous vous en tamponnez les oreilles avec une babouche mais disons que je n'en fais qu'a ma tête ! (parce que je suis jeune et passionné de Pokemon ! Ne brisez pas mon rêve d'enfant s'il vu plait Sad )

Alors, je vous entends déja chanter cette fameuse chanson (père castor, raconte nous une histoire !) je prends donc ma clope et ma bière pour vous conter celle-ci.
alors ue je tentais il y a 5 jours de postuler sur ce forum, je décida de m'inscrire, tout se passa bien, sauf quand j'ai eu a rentrer mon adresse E-mail, j'ai fais une faute dedans et j'ai donc attendu 5 jours devant ma boite mail comme un... comme un... comme un Iop quoi! De recevoir l'E-mail d'activation de mon compte. J'ai donc du recréer un compte différent et je ne pouvais plus utiliser mon nom de perso comme pseudo Exclamation
Et voila encore une histoire passionnante, si cela ne vous dérange pas, je vais m'acheter une corde pour pouvoir me pendre What a Face

PS : Dans le jeu, je suis un Iop Air, ma caractéristique principale ne s'apparente pas au mot "agile" mais plutôt, agité =P
Revenir en haut Aller en bas
Khanif
Admin
Khanif


Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2010

Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues ! Empty
MessageSujet: Re: Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues !   Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:01

Huhuhu x)
Au moins toi tu as une bonne raison Very Happy
J'vais virer le premier compte pas activé et changer le pseudo de ce compte ci, ce sera plus clair xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pikaaa.forumactif.com
Diionysos

Diionysos


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2010

Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues ! Empty
MessageSujet: Re: Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues !   Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues ! I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:07

Moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Pantouff

Pantouff


Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues ! Empty
MessageSujet: Re: Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues !   Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues ! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:39

POUR aussi ! Smile

Il l'air bien sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues ! Empty
MessageSujet: Re: Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues !   Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Iop jaune, aux joues rouges et aux oreilles pointues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Zaap du Champ des Ingalsses :: Recrutement-
Sauter vers: