Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agent M




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2011

[Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette  Empty
MessageSujet: [Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette    [Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:09

Bonjour.

Je m'appelle Agent M et je fais partie d'une organisation ultra-secrète créée afin de réguler la présence sur Terre des extraterrestres. Grâce à notre technologie avancée,nous sommes virtuellement inexistants, effaçant la mémoire des témoins gênants.
Cette organisation porte le nom de MIB...


( là normalement vous avez tout oublié avec le petit flash de fin ... )

_____________________________________________________________________________________


Bonjour,

J'mappelle Mot, et....


Bah ouais, faut bien rêver dans la vida x)



J'ai pris les traits d'une eniripsa suis actuellement lvl [ON S'EN FOU].
J'ai également un osamodas Terre, oui, Terre de cercle 145 en constante augmentationdiminution.

Pou les stuffs, ça ne sert à rien de les mettre ici, si y'en a qui veulent voir des équipements tous plus nuls les uns que les autres, mp moi, je suis à votre disposition.

Pourquoi Pikachu, bah pour faire ça:


J'ai toujours été passionné par les éclairs, pas vous ?

Sinon, après mon départ de l'Aurora Coriolis ( volontaire ) j'ai voulu chercher une guilde dans le même style, c'est à dire momocompte avec une ambiance familiale.
J'ai eus la chance de trouver en Eskiz' tout ce que je recherchais, mais malheureusement, les membres se faisaient de plus en plus rare, je suis donc parti lorsque l'ami Agent K à matraquer d'annonce le canal recrutement, en ce jour de 13 Mai...

Ca répond pas toujours à la question Pourquoi ?
En fait, je connais l'Agent K depuis bien longtemps et j'ai maintes fois réfléchi à rejoindre la guilde, car elle était indiqué comme potentiellement "jaune et agressive" ans mon Pokédex.

Je suis quelqu'un de ....[VOTEZ POUR POUR SAVOIR].

Je me connecte assez souvent, et je pratique l'airsoft environ trois fois par mois. [Oui, aucun rat porc, je suis au courant].

Ah, aussi, j'connais bien Loquil la qui-quille et Sera le gros [...].

J'aime le chocolat, surtout quand il s'appelle pas chocolat, et les manshomalots quand tu les trempes dans l'eau.


Sans oublier, je tiens de vous faire part de l'exploit qu'on à réussi avec l'Agent K, réussir un Ben le Ripate avec une team de bras cassés, oui oui, je sais, tout est possible.

Pour le RP, je vous redirige vers les 9 saisons de pokémon, tout y est, et en plus, des fois, y'a des scènes coquines.....

[Pokémon, saison 1 à 9, clique sur le lien ici]

/think ils croivent vraiment que je vais leur mettre le lien sur un plateau Surprised.


Voilà, ce sera tout, mersiiiiiii ++++++++++++++++++


Dernière édition par Agent M le Ven 13 Mai - 12:14, édité 1 fois (Raison : Une erreur, quelle erreur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Khanif
Admin
Khanif


Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2010

[Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette  Empty
MessageSujet: Re: [Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette    [Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:16

*Comprend enfin pourquoi il répète la même phrase en boucle depuis 10mn au zaap*

Bienvenue :p

J'vais créer une sous-guilde MIY...
Revenir en haut Aller en bas
https://pikaaa.forumactif.com
Wefira

Wefira


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Avec mon Noctali :p

[Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette  Empty
MessageSujet: Re: [Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette    [Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:42

Pourquoi Pikachu, lorsqu'il fait "Electacle" il est tout crayonné ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Evouu_Pelush'

Evouu_Pelush'


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011

[Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette  Empty
MessageSujet: Re: [Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette    [Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:48

Pour donner un effet " Rapide et puissant " je suppose *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wefira

Wefira


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Avec mon Noctali :p

[Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette  Empty
MessageSujet: Re: [Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette    [Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:19

Y a du favoritisme dans Pokémon je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette  Empty
MessageSujet: Re: [Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette    [Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ce message s'autodétruira dans 7 pika secondes] >Pika1,Pika2,Pika3,Pika4, Pika5,Pika6,Pikassiette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Zaap du Champ des Ingalsses :: Recrutement-
Sauter vers: