Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sacri un jour sacri toujours!

Aller en bas 
+2
Keikokuh
Sarys
6 participants
AuteurMessage
Sarys

Sarys


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 26
Localisation : Reims

sacri un jour sacri toujours! Empty
MessageSujet: sacri un jour sacri toujours!   sacri un jour sacri toujours! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:10

Bonjour a tous ,bonjour a toutes
Je m'appèle Airagito ,je suis sacrieur de cercle 106 Razz .J'ai actuellement feu comme moyen d'attaque Smile .
Dans la vrai vie ,je m'appèle antonin et j'ai 14 ans .Du côté activité j'aime la guitare , le volley et le roller .Au niveau de la musique j'aime bien le bon rock et le métal genre ACDC, The Offspring, Linkin Park ...ect . Je suis en ce moment en classe de 4ème avec environ 14 de moyenne Very Happy .
J'ai commencé mon parcours de sacrieur , au niveau 50 j'en avais déjà ras le bol d'xp alors jai décidé de monté des métiers entre autre paysan et boulangé ,je suis a présent au niveau maximum dans les 2 compétences .
En ce qui concerne les guildes j'ai beaucoup voyagé je doit bien l'avouer ^^.J'ai débuté dans une guilde d'amis (les blacks chouquettes) a peu près jusqu'au level 70 puis je suis allé dans une guilde plus haut niveau (Néo Bahamut) qui été level 39 après je suis entré par hasard dans une guilde qui j'ai vraiment aimé : La Brigade Fantôme . J'ai par la suite fais l'erreur de la quitté pour The World of Dofus qui ne m'a pas plus malgrè sont niveau élevé au niveau 100 je suis arrivé dans la guilde Exaust qui faisais ces tout début et maintenant voila que je postule pour votre guilde qui m'a l'air d'être bien simpa Wink

Veuiller bien m'excuser pour les nombreuse fautes d'orthographe ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keikokuh
Admin
Keikokuh


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31
Localisation : DTC.

sacri un jour sacri toujours! Empty
MessageSujet: Re: sacri un jour sacri toujours!   sacri un jour sacri toujours! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:23

D'accord, je suis pour tu as l'air sympa. Une remarque peut être. La brigade fantome est morte! Buahahahaha! Et roller? Roller comme Loquil (une roue devant, une roue derière, rien au milieu, je saute, je glisse?)
Revenir en haut Aller en bas
Khanif
Admin
Khanif


Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2010

sacri un jour sacri toujours! Empty
MessageSujet: Re: sacri un jour sacri toujours!   sacri un jour sacri toujours! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:25

Hum, c'est pas forcement une super candidature mais elle a le mérite d'être complète Smile
Quelques fautes mais y a de l'effort et de la motivation... même si on dirait que tu es un peu changeant niveau guilde...

Enfin bon, comme Kei, c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://pikaaa.forumactif.com
Diionysos

Diionysos


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2010

sacri un jour sacri toujours! Empty
MessageSujet: Re: sacri un jour sacri toujours!   sacri un jour sacri toujours! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:46

Pour moi c'est un pour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Evouu_Pelush'

Evouu_Pelush'


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011

sacri un jour sacri toujours! Empty
MessageSujet: Re: sacri un jour sacri toujours!   sacri un jour sacri toujours! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 4:56

Moi je sais même pas si je peux voter vu que j'ai même pas poster ma propre candid .___."
( Au passage , BF n'est pas morte ! T.T , j'ai encore 2 de mes persos là bas >.<' )
Revenir en haut Aller en bas
Khanif
Admin
Khanif


Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2010

sacri un jour sacri toujours! Empty
MessageSujet: Re: sacri un jour sacri toujours!   sacri un jour sacri toujours! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 7:03

Tu peux voter, t'es membre de la guilde :O

Mais va faire ta présentation ! Les membres qui la font pas sont des vilains canards !

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://pikaaa.forumactif.com
Pantouff

Pantouff


Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

sacri un jour sacri toujours! Empty
MessageSujet: Re: sacri un jour sacri toujours!   sacri un jour sacri toujours! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:12

Tu ma l'air bien sympa ! Smile

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Khanif
Admin
Khanif


Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2010

sacri un jour sacri toujours! Empty
MessageSujet: Re: sacri un jour sacri toujours!   sacri un jour sacri toujours! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:41

Allez hop, tu es accepté Airagito, mp nous en jeu Smile
Je compte sur toi pour faire un effort sur l'orthographe en guilde hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pikaaa.forumactif.com
Evouu_Pelush'

Evouu_Pelush'


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2011

sacri un jour sacri toujours! Empty
MessageSujet: Re: sacri un jour sacri toujours!   sacri un jour sacri toujours! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:40

Khanif le caniveau . Very Happy

Bon ok je sors -> T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sarys

Sarys


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 26
Localisation : Reims

sacri un jour sacri toujours! Empty
MessageSujet: Re: sacri un jour sacri toujours!   sacri un jour sacri toujours! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:53

Merci bien
Bon par contre , j'ai changé de nom , de sexe et de couleur ^^ .Je m'appèle sarys maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanif
Admin
Khanif


Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2010

sacri un jour sacri toujours! Empty
MessageSujet: Re: sacri un jour sacri toujours!   sacri un jour sacri toujours! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:43

Comme le compositeur ? :p
Je change ton pseudo sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pikaaa.forumactif.com
Sarys

Sarys


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 26
Localisation : Reims

sacri un jour sacri toujours! Empty
MessageSujet: Re: sacri un jour sacri toujours!   sacri un jour sacri toujours! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:34

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacri un jour sacri toujours! Empty
MessageSujet: Re: sacri un jour sacri toujours!   sacri un jour sacri toujours! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacri un jour sacri toujours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Zaap du Champ des Ingalsses :: Recrutement-
Sauter vers: