AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

la forgemagie du marteau lahre

AuteurMessage
Heuros

la forgemagie du marteau lahre  Empty
MessageSujet: la forgemagie du marteau lahre    la forgemagie du marteau lahre  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 14:58

* Dommages : 11 à 20 (neutre)
* Vole 5 à 7 PDV (air)
* +251 à 300 en vitalité
* +26 à 40 en sagesse
* Dommages : 11 à 20 (air)
* +31 à 50 en agilité
* +4 à 6 aux coups critiques
* +4 à 6 de dommages

comme vous pouvez le remarquer il doit etre forgemager avec une potion de tempette pour être vraiment efficace
il parait que lorsque l on rate la forgemagie avec cet item , les caractéristique ne sont plus remontables , ainsi que pour d autre item , je ne suis pas très calais en forgemagie et je voudrais vérifier cet hypothèses , pour savoir si je tente de craft se marteau puis de le forgemager ou si je l achette directement hdv / car en hdv pour le prix de 750 000 kamas se trouve un marteau que l on a deja tenter de forgemager , si je le fm air sera t il possible par la suite de remonter ces caractéristiques .
merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiino
Admin
Seraphiino

MessageSujet: Re: la forgemagie du marteau lahre    la forgemagie du marteau lahre  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:45

Je n'ai jamais entendu que les carac' de se marteau n'était pas remontable , le plus sur j'pense c'est de demander à des maitres forgerons :/

Aelandir

Aelandir

MessageSujet: Re: la forgemagie du marteau lahre    la forgemagie du marteau lahre  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:16

C'est faux

EXPLIACTION :

1) fm le domage neutre avec des popos (environ 5 a 15 popos pour fm , sa depend de ta chance) les cara vont baissé

2)fm des caractéristiques (qui sont basse) avec des runes normale, ici ra vi, ra age et compagnie

Tu pe remonté l'agi en premier, puis la vie, puis la sagesse ... dans l'ordre que tu veux, si tu a 50 d'agi et 0 de sagesse, tu pe remonté la sasa a 30-35 et l'agi mais le reeste va baissé, après faut remonté le reste

Un fm (surtout quand les cara sont basse) c'est long , dur et chère

Bonne chance !
Heuros

MessageSujet: Re: la forgemagie du marteau lahre    la forgemagie du marteau lahre  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:35

merci pour les reponses Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la forgemagie du marteau lahre    la forgemagie du marteau lahre  I_icon_minitime

la forgemagie du marteau lahre
Page 1 sur 1