Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ii-Atomik : Demande à être capturé :D [Pokémon inexistant, erreur du pokedex !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ii-Atomik

Ii-Atomik


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Orléans

Ii-Atomik : Demande à être capturé :D [Pokémon inexistant, erreur du pokedex !] Empty
MessageSujet: Ii-Atomik : Demande à être capturé :D [Pokémon inexistant, erreur du pokedex !]   Ii-Atomik : Demande à être capturé :D [Pokémon inexistant, erreur du pokedex !] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:26

Bonjour à tous les membres de Pikachu Wink,

Je me présente, je m'appelle Antoine et agé de 15 ans, et grand adepte de la langue française, AVEC le bon orthographe. J'habite sur Orléans, dans le loiret (45). Je suis aussi un grand fan de Call Of Duty sur X-Box 360 et sportif, :p Je pratique le karaté et la musculation. J'écoute toutes sortes de musique, allant du rap au rock ! Je peux être drôle...Ou faire suer...Demandez ça à ma soeur xD

Sur le jeu, j'ai choisi Ii-Atomik comme pseudo car le "Ii" est en référence à un délire avec Ii-pkill ( ou Ii-akill ) membre de votre guilde et qui m'est un grand ami, égalment dans ma classe. *Atomik fait penser à un nom de grand méchant killer de la mort qui tue Surprised Mais je suis en réalité un tout petit iop inoffensif..* Je suis actuellement level 56 en ayant créer mon personnage il y a une semaine, j'exp régulièrement. Je ne suis ni un no-life ni un joueur fantôme Smile. Mon zaap de sauvegarde et de flemmardise est comme le votre, champ des ingalsses :'D

J'ai commencer Dofus il y a 2 ans, j'ai créer différents personnages, mon dernier a été un xélor eau/sagesse 90 sur Brumaire, arrété pour venir sur helsephine.

J'ai entendu parler de votre guilde par le biais de pkill et suis prêt à animer votre canal de guilde ! Je suis toujours le canal /g Very Happy


Atomik vous souhaite une bonne soirée et s'impatiente de votre réponse <3,

POKEMON Exclamation



Dernière édition par Ii-Atomik le Jeu 31 Mar - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pkill

Pkill


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Orléans

Ii-Atomik : Demande à être capturé :D [Pokémon inexistant, erreur du pokedex !] Empty
MessageSujet: Re: Ii-Atomik : Demande à être capturé :D [Pokémon inexistant, erreur du pokedex !]   Ii-Atomik : Demande à être capturé :D [Pokémon inexistant, erreur du pokedex !] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:10

Pour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khanif
Admin
Khanif


Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2010

Ii-Atomik : Demande à être capturé :D [Pokémon inexistant, erreur du pokedex !] Empty
MessageSujet: Re: Ii-Atomik : Demande à être capturé :D [Pokémon inexistant, erreur du pokedex !]   Ii-Atomik : Demande à être capturé :D [Pokémon inexistant, erreur du pokedex !] I_icon_minitimeVen 1 Avr - 16:10

Non ça va, j'fais pas le difficile avec des membres motivés comme toi :p
Cependant la guilde est morose e ce moment, pour ne pas dire moribonde alors je sais pas si ça sera ce que tu attends...
Enfin bon, tu es évidemment accepté !

Je t'invite dès que mon *** d'ordi aura réussi à télécharger cette mise à jour géante x_x'
Revenir en haut Aller en bas
https://pikaaa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ii-Atomik : Demande à être capturé :D [Pokémon inexistant, erreur du pokedex !] Empty
MessageSujet: Re: Ii-Atomik : Demande à être capturé :D [Pokémon inexistant, erreur du pokedex !]   Ii-Atomik : Demande à être capturé :D [Pokémon inexistant, erreur du pokedex !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ii-Atomik : Demande à être capturé :D [Pokémon inexistant, erreur du pokedex !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Zaap du Champ des Ingalsses :: Recrutement-
Sauter vers: