Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite pomme tachée de sang...

Aller en bas 
+2
Khanif
Wefira
6 participants
AuteurMessage
Wefira

Wefira


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Avec mon Noctali :p

Petite pomme tachée de sang... Empty
MessageSujet: Petite pomme tachée de sang...   Petite pomme tachée de sang... I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:36

Hey ho! J'aimerais rejoindre votre guilde, voici ma candidature :

Dans ce jeu virtuel, je me nomme Wefira, sacrieuse de niveau 143 actuellement, doté d'une panoplie Abraknyde ancestrale qui n'est, ma foi, pas la meilleure pour mon niveau plus élevée, mais en attendant mon up 150 pour une toute nouvelle panoplie, je la garde hihi...
Cela fait près bientôt de 3 ans que je joue à Dofus, les guildes (potables) que j'ai rencontrer pendant ces trois ans sont :
- Baholo Center (que j'ai quitté car pratiquement tous les joueurs ne se connectaient pas, à peu près 80% de l'effectif ^^')
- Khiela (J'adorais cette que j'aime toujours, mais suite à quelques "embrouilles" que je n'aimerais citer, j'ai quitté...)

Bon... les jeu vidéos et tous le bazar c'est chouette, mais un peu de réalité, ça fait du bien ^^ :
Je m'appelle Aude, alsacienne mais habitant du 69 (Rhône-Alpes), je suis une fille (Oh my gooooooooood, une fille dans ce jeu!!( j'ai eu ce genre de réaction précédemment ^^' spécial dédicace à... hihihi)), je suis une petite de 12 ans (et trois quart maintenant!), ne doutez pas de ma maturité je suis plutôt grande dans ma petite cervelle.
J'ai deux origines : Japonaise et Suisse.
Je fais deux activités dont j'ai un bon niveau : La gymnastique artistique féminine (compétition, FFG Benjamine minime dernière année) et de la musique (violoncelle depuis 7 ans)
Ces deux activités bourrent mon emploi du temps en plus des cours, du coup, je ne me connecte pas tout le temps mais assez.

Je veux rentrer dans cette guilde car j'aime énormément Pikachu (héhé) non, pas seulement, mais je voulais enrichir mon groupe d'amis et puis vous avez vraiment l'air d'avoir une bonne ambiance.

Bon j'ai fais tout le tours... j'espère avoir vos réponses dans peu de temps, enjoy,

Wefi'
cherry

Ps: je n'aurais pas trop mis de "Hihi" et de "héhé" par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Khanif
Admin
Khanif


Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2010

Petite pomme tachée de sang... Empty
MessageSujet: Re: Petite pomme tachée de sang...   Petite pomme tachée de sang... I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:43

Oh... une ancienne de Khiela °^°

Great great great °0°

Hum... euh... pika...

Pour !



J'suis fatigué pour autre chose, chourry /o/



(12 ans ! o_o)
Revenir en haut Aller en bas
https://pikaaa.forumactif.com
Seraphiino
Admin
Seraphiino


Messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Petite pomme tachée de sang... Empty
MessageSujet: Re: Petite pomme tachée de sang...   Petite pomme tachée de sang... I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:56

Humm perso ça me parait bien dans l'ensemble , le seul " point noir " c'est quand tu dis
Weffira a écrit:

- Khiela (J'adorais cette que j'aime toujours, mais suite à quelques "embrouilles" que je n'aimerais citer, j'ai quitté...)

Alors j'aimerais savoir si tu es vraiment sûr de toi , et si après coup tu ne va pas quitter la guilde pour retourner chez Khiela.

Dans l'attente de ta réponse je me prononce pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanif
Admin
Khanif


Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2010

Petite pomme tachée de sang... Empty
MessageSujet: Re: Petite pomme tachée de sang...   Petite pomme tachée de sang... I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:26

J'tiens à préciser qu'elle a tenté de s'inscrire trois fois sur le forum, ce qui montre une certaine ténacité... (en plus c'était de ma faute :O)

Je connais pas trop Khiela, même s'il fut un temps ou j'émis le projet d'y postuler, et j'me demande si on tient la route par rapport à eux question ambiance mais bon...

"On verra" °o°'
Revenir en haut Aller en bas
https://pikaaa.forumactif.com
Loquil

Loquil


Messages : 84
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Montpellier

Petite pomme tachée de sang... Empty
MessageSujet: Re: Petite pomme tachée de sang...   Petite pomme tachée de sang... I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:32

Tu me paraîs sympa, puis un peu de jeune dans ce monde de vieux ça fera du bien ! allez Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aelandir

Aelandir


Messages : 195
Date d'inscription : 16/10/2010

Petite pomme tachée de sang... Empty
MessageSujet: Re: Petite pomme tachée de sang...   Petite pomme tachée de sang... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 6:01

Je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wefira

Wefira


Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Avec mon Noctali :p

Petite pomme tachée de sang... Empty
MessageSujet: Re: Petite pomme tachée de sang...   Petite pomme tachée de sang... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:24

Seraphiino a écrit:
Humm perso ça me parait bien dans l'ensemble , le seul " point noir " c'est quand tu dis
Weffira a écrit:

- Khiela (J'adorais cette que j'aime toujours, mais suite à quelques "embrouilles" que je n'aimerais citer, j'ai quitté...)

Alors j'aimerais savoir si tu es vraiment sûr de toi , et si après coup tu ne va pas quitter la guilde pour retourner chez Khiela.

Dans l'attente de ta réponse je me prononce pas pour le moment ^^

Non, je ne reviendrais pas dans khiela, peut être une mule pour garder des contacts mais ça ne va pas plus loin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphiino
Admin
Seraphiino


Messages : 91
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Petite pomme tachée de sang... Empty
MessageSujet: Re: Petite pomme tachée de sang...   Petite pomme tachée de sang... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:07

Pour de mon côté aussi alors , on verra bien ce qui s'passe par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diionysos

Diionysos


Messages : 88
Date d'inscription : 07/11/2010

Petite pomme tachée de sang... Empty
MessageSujet: Re: Petite pomme tachée de sang...   Petite pomme tachée de sang... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:16

Alors je mets POUR pour trois raisons.

- Tu as 12 ans et tu ne fais pas tellement de fautes et je tiens à souligner que c'est un exploit pour ton âge Very Happy.

- Tu as une belle candidature avec beaucoup d'humours et ça nous en avons besoin pour nous détendre ( de l'humour hien ^^')

- Et parce que dans ton titre tu nommes le fruit de la tentation qui est la pomme!
Revenir en haut Aller en bas
Khanif
Admin
Khanif


Messages : 315
Date d'inscription : 03/10/2010

Petite pomme tachée de sang... Empty
MessageSujet: Re: Petite pomme tachée de sang...   Petite pomme tachée de sang... I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:12

Bon ben me revoilà après une semaine de boulot ennui et comme je vois que vous vous êtes presque pas bougé le fion derrière pour voter, j'décide tout seul °0°

Donc bienvenue parmi nous Weffira, mp moi en jeu pour entrer dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pikaaa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite pomme tachée de sang... Empty
MessageSujet: Re: Petite pomme tachée de sang...   Petite pomme tachée de sang... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pomme tachée de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question 0.0
» Petite panoplie mule feu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Zaap du Champ des Ingalsses :: Recrutement-
Sauter vers: